Une Histoire de Famille, un Hôtel

Notre hôtel aujourd’hui :

L’hôtel se trouve au cœur de la station qui a su développer un art de vivre aussi bien hivernal qu’estival. En été, l’hôtel se retrouve plongé au cœur de mille couleurs d’un village où les balcons et les terrasses sont fleuris avec soin.

L’hôtel dispose de 36 chambres dont 7 suites.
Il vous est également possible d’obtenir des chambres communicantes, idéales pour les vacances en famille.
Toutes les chambres sont dans un style pur montagnard où domine l’ambiance chaleureuse du bois.
Salle de bain avec baignoire (dont deux avec douche), sèche cheveux, toilettes, téléphone direct, coffre (sans supplément), télévision avec différents canaux, Wifi gratuit…
Toutes les chambres sont aménagées de façon à vous permettre de passer des vacances en toute tranquillité.

Notre histoire depuis 3 générations

Dans la grande tradition de l’hôtellerie familiale, la famille Kampf reprend le flambeau et poursuit une aventure débutée il y a trois générations par la famille Giazzi.

Serge Kampf, entrepreneur visionnaire et grand capitaine d’industrie, est tombé amoureux de Megève il y a trente ans et y a écrit une grande partie de son histoire familiale.

Il était donc naturel de penser à la station pour mettre en œuvre un projet familial mûri de longue date, celui de créer un concept de Boutique Hôtels.

Le Cœur de Megève sera la première pierre de ce projet. L’établissement restera tourné vers les Mégevans et deviendra le porte-drapeau de l’hospitalité savoyarde.

Avec le client au centre des préoccupations, le simple séjour hôtelier sera vécu comme une expérience unique et chaleureuse.

Il y a une synergie évidente entre les valeurs de cette famille : le sens du service, la générosité, le besoin d’entreprendre et l’hôtellerie.

L’acquisition du Cœur de Megève s’inscrit dans le long terme; la famille Kampf est fière de conserver ce patrimoine hôtelier en France et d’y apporter une vraie valeur ajoutée qui profitera à toute la communauté.