Une Histoire de Famille, un Hôtel

Notre hôtel aujourd’hui :

L’hôtel se trouve au cœur de la station qui a su développer un art de vivre aussi bien hivernal qu’estival. En été, l’hôtel se retrouve plongé au cœur de mille couleurs d’un village où les balcons et les terrasses sont fleuris avec soin.

L’hôtel dispose de 36 chambres dont 7 suites.
Il vous est également possible d’obtenir des chambres communicantes, idéales pour les vacances en famille.
Toutes les chambres sont dans un style pur montagnard où domine l’ambiance chaleureuse du bois.
Salle de bain avec baignoire (dont deux avec douche), sèche cheveux, toilettes, téléphone direct, coffre (sans supplément), télévision avec différents canaux, Wifi gratuit…
Toutes les chambres sont aménagées de façon à vous permettre de passer des vacances en toute tranquillité.

Notre histoire depuis 3 générations

Depuis trois générations, la famille Giazzi vous accueille chaleureusement dans le confort montagnard de son établissement Au Cœur de Megève. De l’hôtel, vous contemplerez l’église et son prieuré, le torrent du Nant des Cordes, et la rue principale du village.
Situé en plein cœur du village, sur la célèbre place Aallard, l’hôtel est un des lieux incontournables de la station. Depuis des années, toutes les générations s’y croisent. Vous y retrouverez aussi bien les habitués du café le matin, les gourmands du chocolat chaud et des pâtisseries l’après-midi et les festifs de l’apéritif du soir. Le Cœur de Megève est le meilleur endroit pour vous sentir comme chez vous à Megève, pour vous mêler à la vie du village et à son art de vivre séculaire.